SOLAIRE LAURENTIDES

Systèmes d'énergie renouvelable solaires et éoliens dans les Laurentides au Québec
(819) 717-3652

bandeau téléchargé sur bandeau flash
 

Éolienne hors-réseau

Primus AIR

L'éolienne AIR Breeze de Primus a été conçue pour des vents moyens à forts. Cette éolienne de 400 watts/heure peut génèrer 40kwh par mois avec des vents de 13mph de moyenne et jusqu'à 50kwh par mois avec des vents de 15mph de moyenne et plus. La Air breeze commence à produire de l'énergie avec des vents de seulement 7mph et fonctionnera avec des vitesses de vents jusqu'à 49mph. Sa fourchette optimale de fonctionnement se situe entre 10 et 49mph. Un contrôle de frein électronique intégré protège l'éolienne en conditions extrêmes et lui permet d'opérer par vents violents jusqu'à 110mph. La série Air est contrôlée par microprocesseur et ne requiert pas de contrôleur additionnel, elle est idéale pour recharger des banques de batteries de 12, 24 ou 48Vdc. Ce type d'éolienne peut être utilisée seule pour recharger des systèmes de petites ou moyenne dimensions ou en combinaison avec des panneaux solaires pour optimiser la recharge des batteries en toute saisons.
prix sur demande

 

Bergey XL1-48V

Nous vous recommandons l'utilisation de cette éolienne Bergey de 1kwh dans des systèmes hybrides solaires/éoliens hors-réseau de type résidentiels. L'utilisation d'un contrôleur Midnite Classic combiné à un Clipper vous permettra littéralement de doubler la production de la XL1 dans un système 48Vdc. La Bergey XL1, lorsqu'utilisée avec un système solaire, vous permettra de recharger une banque de batterie de grande capacité dans les périodes de faible productivité du champs solaire en automne/hiver, le solaire prenant le relai quand le vent faiblit.
Prix sur demande

 

Accessoires Midnite pour éolienne Bergey XL1-48V

La combinaison d'un contrôleur Midnite Classic et d'un contrôleur de diversion de charge Midnite Clipper vous permettra d'opérer votre éolienne à un voltage plus élevé que le voltage de vos batteries et par conséquence de doubler largement la production de la XL1 dans un système 48Vdc. Le Clipper contrôle la vitesse de rotation et la diminue lorsque les batteries sont chargées réduisant ainsi l'usure de l'éolienne. Le Clipper inclut les charges résistives de diversion nécessaires ainsi qu'un dispositif d'arrêt en cas de tempête ou d'urgence. Une innovation importante dans le monde des petites éoliennes.
Prix sur demande